UN TERRIBLE QUIPROQUO SEXUEL !

Tirer un coup ! Bon c’est vrai, l’expression parait bien vulgaire et il n’est pas très difficile de trouver plus romantique. Pour autant, il convient de rappeler que celle-ci recouvre souvent une réalité incontestable. L’expression évoque évidemment un coup d’arme à feu : c’est rapide. Ça part, et pan, c’est fait ! Et surtout, big malheur, c’est fini ! L’expérience semble démontrer que, plus la période de jeûne sexuel est longue, plus l’expression tirer un coup se rapproche de la réalité en raison certainement d’une excitation importante qui peut conduire à un manque de contrôle, ce dernier débouchant-si j’ose dire- sur une éjaculation précoce parfois très précoce. Pour éviter tout malentendu qui pourrait conduire à des paroles malveillantes sur ma modeste personne, je tiens à préciser que je ne fais que rappeler des propos concordants entendus çà et là, n’étant, personnellement, en rien concerné par ce type de problème !…
Evidemment il est possible qu’il ne s’agisse-là que d’une situation provisoire. L’embarras surgit lorsque la situation perdure. Ne dit-on pas d’un mec très rapide que c’est un lapin. Ce n’est pas pour rien que le plus célèbre lapin du monde s’appelle Pan Pan. Deux coups et, c’est fini. Mais il est vrai que Pan Pan c’est déjà un peu mieux que pan tout court.
Tout ça pour vous dire que je suis l’homme le plus heureux du monde. En effet ma complice adore le sexe. Aussi lorsqu’elle rencontra, avant moi, un garçon qui lui a confié qu’il aimait plus que tout s’envoyer en l’air, du matin au soir sans éprouver la moindre fatigue, pour le fixer, elle l’a carrément traîné devant le maire sans prendre la précaution de vérifier ses dires. Pourtant il n’était en rien un affabulateur. Ce garçon exceptionnel s’envoyait bien en l’air du matin au soir sans faiblir ne serait-ce qu’un instant. Mais elle fut très déçue madame Pan, madame Peter Pan. Quant à moi tout va bien même si, parfois, je commence à fatiguer sérieusement…
Raymond Brunner