CITOYENS ! ON VOUS MENT !

Contrairement à ce que l’on affirme, il existe bel et bien des complots et je le prouve car des études menées par les plus grands experts, non inféodés aux puissances de l’argent, ont scientifiquement prouvé que :
-Les américains n’ont jamais mis les pieds sur la lune.
-Les images montrant des avions percutant les tours jumelles du World Trade Center sont des trucages
-Il en est de même du soi-disant assassinat de JFK, en réalité mort d’un coup d’épectase dans le bras d’une starlette.
-Le trumpisme est un humanisme.
-Les talibans n’ont jamais montré le moindre signe de misogynie.
-Les paroles de la chanson « Coucher dans les foins avec le soleil pour témoin » ont été, en réalité, écrites ainsi dans la version originelle, « Coucher dans les foins avec la femme du voisin ». Les curés auraient suggéré : « coucher dans les foins avec le fils du voisin » mais il manque une preuve probante que la revue L’Occultisme Rationaliste n’a pas su apporter, ce qu’elle relève bien volontiers, prouvant ainsi son sérieux et son honnêteté intellectuelle qui pourrait clouer le bec à plus d’un !
-Bolsonaro et Trump, hérauts de la vraie et donc totale Liberté, sont bien des démocrates qui constituent des remparts contre la dictature mise en place sous l’impulsion de Big Pharma.
-Vous verrez citoyens que, lorsque tout le monde sera vacciné, on dénombrera 100% des victimes des vaccins parmi les hospitalisés ce qui prouve bien que les vaccins constituent des poisons
-C’est scientifiquement prouvé par les scientifiques les plus sérieux qui s’en sont fait largement l’écho, la mastication pendant les repas rend impossible la transmission du soi-disant coronavirus. Il est donc totalement inutile de respecter ces ridicules gestes barrière pendant les repas.
NDLR : à noter que les échanges en sont facilités, notamment pour celles et ceux qui, par coquetterie, se privent des bienfaits d’un sonotone.
-Ma belle-mère m’était très sympathique, comme mon beau-père d’ailleurs !

Raymond Brunner