NEWS d’août 2018

•Une première mondiale ! Une équipe de chirurgiens du Trump’s hôpital, qui mène des recherches poussées dans le domaine du cerveau, a réussi une incroyable opération sur le candidat d’une émission de télé-réalité. Les chirurgiens lui ont implanté un cerveau dont il était dépourvu. L’opération fut une totale réussite. Malheureusement, le pauvre homme ne put profiter longtemps de ce cerveau vierge et tout neuf. En effet, ce fut une victoire de courte durée car, pendant son séjour à l’hôpital, celui-ci a voulu visualiser les émissions déjà diffusées. Il est mort de honte.
•Bonne nouvelle, on va rapidement favoriser les moteurs à essence au détriment du diesel. Il était temps qu’on s’attaque sérieusement à la couche d’ozone.
•Un sinistre individu a kidnappé un bébé alors que sa maman le promenait en poussette dans un square. Un témoin courageux a poursuivi le sinistre individu. Celui-ci a finalement abandonné l’enfant au bout d’une course évaluée à une dizaine de minutes. L’homme courageux a ramené le petit à sa mère. Au moment où il s’approcha d’elle pour lui remettre son bébé, la jeune femme, levant son nez de son smartphone, a hurlé : « Au secours, on kidnappe mon enfant ! »
•Vive les règles européennes ! Au sein des AG des actionnaires des multinationales à capitaux majoritairement européens, dorénavant les prises de paroles doivent obligatoirement commencer par « Au nom du Pognon, du Fric et de la Sainte Monnaie ».
•Au nom d’une inébranlable confiance dans l’humanisme libéral, les parlementaires français ne légifèrent donc pas pour interdire le glyphosate. C’est sûr que les multinationales vont être incitées à rechercher une saloperie moins dangereuse pour notre santé. Merci qui ?
•Attention : contrairement à ce que laisse entendre une rumeur malveillante, la vocation de la « cellule de régulation » destinée aux employeurs fiscalement repentant qui a été mise en place n’a PAS été étendue aux salariés avec les mêmes conséquences : des sanctions fiscales allégées…
•Rendant à César ce qui lui appartient, la célèbre et riche, très riche avenue des Champs Elysées à Paris a été baptisée avenue Jules Ferry, lequel, pour justifier les conquêtes coloniales, a déclaré le 28 juillet 1885, à l’Assemblée Nationale: « Les races supérieures ont un droit sur les races inférieures », au nom de la Fraternité évidemment.
•Jean Veuplus le nouveau patron des patrons affirme que, après vérification des faits par une équipe indépendante financée par le patronat, l’information selon laquelle suite à l’effondrement du Rana Plaza à Dacca où travaillaient, pour de grandes firmes européennes et américaines d’habillement, a fait des centaines de victimes, d’ouvriers de la confection relève d’une fake news. Il en serait de même des soi-disant catastrophes de Seveso ou Bhopal qui relèveraient, elles, de la propagande d’extrême gauche.
•La présidence de Jean Veuplus fut, hélas, de courte durée. En effet celui-ci est mort de rire lorsqu’un syndicaliste lui a lu l’article 2 de la Constitution de 1958 : « Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. ». Avant d’expirer, il a murmuré plié en deux dans un ultime éclat de rire: « Et puis quoi encore ! »

Raymond Brunner