La chaîne

On m’a envoyé cette lettre, je vous l’envoie à mon tour. Cette chaîne a été lancée par un ami missionnaire du Patoupatan dont le Président à vie est le Très Grand Généralissime Jean Veuplus dit le catholique. Même si vous n’êtres pas catholique, vous devez transmettre cette lettre à au moins vingt personnes, sinon un grave danger s’abattra sur vous et vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenu.
• L’homme politique La Serrure reçoit cette lettre et la jette. Le lendemain, un couple de Maghrébins avec sept enfants tous Maghrébins aux-également- emménagent dans la villa voisine. Quelques jours plus tard, il retrouve cette lettre et il la déchire. Deux mois plus tard, sa petite fille épouse un Africain.
• Le Présidentiable Laurent Vaurien la reçoit et la déchire. Le soir même, à Lyon, lors d’un discours devant un parterre de petits bourgeois, il met ses bras en croix et, à ce moment qu’il affectionne, ses brettelles lâchent, son pantalon tombe laissant apparaître une…soutane.
• Le candidat d’une émission de télé réalité la reçoit et la brûle. Sur le champ, il prend conscience de son niveau intellectuel et tente, mais en vain, de se suicider car la balle n’a pas trouvé le cerveau.
• Un homme la reçoit et l’égare, sa femme le quitte. Six mois plus tard, il la retrouve et la jette dans un vide ordure. Sa femme revient.
• Mme B, elle, après l’avoir reçue, la photocopie quarante fois. Le lendemain son mari est happé par un bus.
• Un lecteur du Monde la déchire et le lendemain, il est abonné à Minute.
• Un élu socialiste la reçoit et la jette. Sur le champ, il comprend que ses valeurs sont celles de la droite.

Cette chaîne a déjà fait trois fois le tour du monde, la chance vous l’a envoyée, vous devez continuer cette chaîne d’espoir.